25 oct. 2012

Sweet Rings



Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les bagues, les grosses bagues plus précisément.
 
 
Gamine puis ado j'adorais piquer celles de ma mère, des restes de sa période 70's, j'avais de quoi faire...





Quelques années plus tard, trouvant ça "too much" je me suis mise à "l'épuré".
 
 
Mais vous le savez comme moi...on en revient toujours à nos premiers amours.
 
 
Et je dois dire que quand Karl Lagerfeld a débarqué un beau jour avec ses mains ornées de 1.000 bagues (plus ou moins démentes), j'étais toute en joie ! Non pas que je l'ai attendu pour aimer ça, mais ça a fait rejaillir en moi ce que je taisais depuis quelques temps déjà, par conventionnalisme ou bêtise, je ne sais pas.
 
 
 
 
Alors vous l'aurez compris, je vous ai fait un condensé de mes bagues fétiches, je ne les portent évidemment pas toutes d'un coup.
 
 
Avec subtilité, du moins j'essaye.
 

 
 
C'est marrant parce que je me rends compte en écrivant ce post que je n'ai pas cette même passion, aussi intense je veux dire, pour les bracelets, colliers, boucles d'oreilles, etc... j'aime les autres bijoux, entendons-nous bien, mais je garde avec les bagues un rapport tout particulier.
 
 

 
 
Pffff ce vernis... je n'arrive pas à le quitter. Va falloir pourtant, l'hiver une couleur plus "chaude" s'impose je trouve.
 
Mais comment dire ?...avec lui j'ai l'impression d'avoir des bouts de ciel (comme j'aimerai qu'il soit toujours) au bout des doigts. (Ami poèt-poèt bonjour!) Non mais sérieusement, ce bleu quoi !
 

 
 
 
 
 
Et vous les filles ? quel est votre rapport aux bijoux ?
 
 
Bijsous doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire